Etat Civil

Le service d’état civil est habilité pour les actes de naissance, de mariage, de PACS ou de décès, les changements d’état civil, les livrets de famille.
À noter que de nombreux e-services d’état civil sont désormais accessibles sur la plateforme nationale Service-Public.fr :
Carte nationale d’identité et passeports : sur RDV auprès des mairies de Hasparren, Cambo ou St Palais ou sans rdv auprès de la mairie de St jean Pied de Port. Possibilité de compléter les demandes ici
Certificat d’immatriculation : sur le site internet officiel http://immatriculation.ants.gouv.fr ou auprès des garages des Pyrénées-Atlantiques, agréés par la préfecture au Système d’immatriculation des Véhicules.
Permis de conduire : http://www.service-public/particuliers/vosdroits/N530
Perte de papiers : Déclaration de perte de papiers en ligne
Recensement
Info complémentaire :
Nous dépendons de PAU. Voici leurs coordonnées :
CENTRE DU SERVICE NATIONAL de PAU – BP 7531 – 64075 PAU CEDEX – Tél. : 05 59 40 46 26
Du Lundi au Jeudi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 – Le Vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00